Auteurs favoris

Patricia MacDonald : une auteure de thrillers

Patricia MacDonald

J’ai découvert Patricia MacDonald il y a un peu plus d’un an et j’ai été tout de suite fan de ses romans. J’ai quasi tous ses livres, j’en ai lu plusieurs et je n’ai jamais été déçue.

Patricia a le don de me captiver avec ses histoires addictives pleines de rebondissements inattendus. Avec elle je ne m’ennuie jamais et souvent je découvre la vérité qu’à la fin, en même temps que les personnages. 

 

 

Qui est Patricia MacDonald ?

Née en 1949, dans le Connecticut, aux Etats-Unis, elle a suivi des études de journalisme et a obtenu son Doctorat à l’Université de Boston. Elle a collaboré à la rédaction de divers magazines puis s’est lancé dans l’écriture de romans à suspense.

Plusieurs de ses romans sont des best-sellers et quelques-uns sont adaptés à la télévision.

Un style d’écriture captivant

Patricia MacDonald a un style d’écriture unique qui rend ses romans captivants. Elle maîtrise parfaitement l’art de créer des tensions tout au long de ses histoires. J’adore aussi qu’elle sème de petits indices à travers les pages. Ses personnages ont toujours des secrets intéressants qu’ils sont obligés de dévoiler au fil des pages. Sa plume fluide et addictive me plonge toujours au coeur de l’intrigue et me tient en haleine jusqu’à la fin.

Mon avis

Comme vous l’aurez compris, j’adore Patricia MacDonald. Ses romans combinent tout ce que j’aime : suspense, trahison, secrets, mensonges, drames familiaux, enquêtes, dangers et mystères.

Si vous cherchez des histoires qui vous tiennent en haleine jusqu’à la fin et qui vous font tourner les pages avec impatience, c’est l’auteure qu’il vous faut !

Pour moi, c’est une incontournable dans le genre du thriller.

Envie de découvrir ses romans ?

J’ai épousé un inconnu : Découvrez mon avis sur mon compte Instagram.

Le poids des mensonges : Découvrez mon avis sur mon compte Instagram.

La soeur de l’ombre : Découvrez mon avis sur mon compte Instagram.

Vous avez déjà lu cette auteure ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *